Winzip gratuit sur Mac

Quand il s’agit de compresser ou de décompresser un ensemble de fichiers, la référence en la matière et le logiciel qui vient souvent à l’esprit, c’est winzip. Son succès est flamboyant sur Windows, peu importe la version de ce dernier et maintenant, les développeurs se tournent vers les machines de guerre en donnant la possibilité au Mac d’exploiter pleinement les fonctionnalités de winzip.

Téléchargement winzip gratuit sur Mac

Pourquoi les PC les plus performants ne bénéficieront pas non plus d’un bon logiciel de compression ? Les développeurs ont visé loin, ce qui a permis à de nombreux utilisateurs de Mac d’avoir recours à winzip pour compresser et décompresser efficacement leurs données dans un univers entièrement sécurisé.

Winzip pour Mac est téléchargeable gratuitement sur pleins de sites d’hébergement et bien évidemment, sur le site officiel de winzip. Le logiciel est en version d’essai, mais ça ne lui empêche pas de dévoiler tous ses potentiels.

winzip gratuit vs winrar

Winzip, le logiciel de compression supérieur à tous les autres

L’efficacité de winzip se situe surtout dans sa manipulation qui est très facile et accessible pour tous. Même les plus exigeants en termes de logiciel de compression pourront être satisfaits avec ce grand classique qui a pris une tournure assez spectaculaire. Si le logiciel de compression par défaut de Mac a conquis le cœur de nombreux utilisateurs, il n’en est pas moins de winzip pour Mac.

Fonctionnalités de winzip sur Mac

En installant winzip sur Mac, l’utilisateur pourra bénéficier des principales fonctionnalités de base d’un logiciel de compression type qui est capable de supportés presque tous les types de formats comme zip, rar, 7z,…et bien d’autres encore.
Par ailleurs, il aura aussi la possibilité d’envoyer les fichiers compressés par e-mail en le joignant comme fichier d’archive. L’interface de winzip sur Mac est particulièrement riche et conviviale et s’adapte sans encombre au système d’exploitation MacOS X.